La qualité n’est pas uniquement ce que Parentia investit dans son service. Pour nous, le bénéfice que vous en retirez est primordial !
Vous attendez à juste titre que votre Groeipakket soit payé correctement, à heure et à temps. De même, vous considérez un accueil professionnel comme étant une évidence. Il en va de même pour le conseil ou l’information dont vous avez besoin. Parentia va encore plus loin en vous épaulant dans toutes les formalités administratives liées à votre famille. Nous nous efforçons, jour après jour, de vous offrir un service de qualité pour une administration familiale sans soucis.
Parentia est certifiée ISO !
Nous investissons dans un système de qualité qui répond aux exigences de la norme ISO 9001:2015. La société Vinçotte audite régulièrement nos activités au siège social et en agences.
Le label ISO qu’elle nous octroie, est un gage de l’engagement continu de Parentia vers cette qualité. Ce certificat est plus qu’un bout de papier pour nous. Il confirme notre culture d'entreprise centrée autour de nos clients. Nos 300 collègues travaillent quotidiennement à l’établissement d’une véritable relation de confiance avec nos familles. Nous tenons à un suivi strict et dynamique des dossiers, une formation permanente de nos collaborateurs, aussi bien en ce qui concerne la législation que la prestation de services.
Dans un souci d’amélioration continue, Parentia affine sans cesse ses procédures et investit dans l’innovation digitale. Nous diversifions nos canaux de communication pour vous informer au mieux : par téléphone, e-mail, dans nos bureaux, sur rendez-vous et même en vidéo. Sur notre site internet, les parents peuvent consulter leurs dossiers et documents en ligne en toute sécurité, calculer le montant de leurs allocations et des suppléments éventuels. Ils font aussi le plein d’informations pratiques et d’astuces pour toute la famille. Sans oublier nos outils qui les guident dans leur administration familiale. Tous ces services ont un but commun : satisfaire les 400.000 familles qui nous font confiance.
Et pourtant, l’erreur est humaine. Nous accordons par conséquent une attention toute particulière à l’écoute des réactions de nos clients, pour répondre au mieux à leurs besoins. Chaque remarque, plainte ou félicitation, nous permet de mieux cerner leurs attentes. Pour savoir s’ils sont satisfaits de nos services, nous sondons régulièrement les parents. Car mesurer c’est savoir. L’avis des familles occupe ainsi une place essentielle dans notre politique de qualité ISO.
Dans un souci d’amélioration continue, Parentia affine sans cesse ses procédures et investit dans l’innovation digitale. Nous diversifions nos canaux de communication pour vous informer au mieux : par téléphone, e-mail, dans nos bureaux, sur rendez-vous et même en vidéo. Sur notre site internet, les parents peuvent consulter leurs dossiers et documents en ligne en toute sécurité, calculer le montant de leurs allocations et des suppléments éventuels. Ils font aussi le plein d’informations pratiques et d’astuces pour toute la famille. Sans oublier nos outils qui les guident dans leur administration familiale. Tous ces services ont un but commun : satisfaire les 400.000 familles qui nous font confiance.
Et pourtant, l’erreur est humaine. Nous accordons par conséquent une attention toute particulière à l’écoute des réactions de nos clients, pour répondre au mieux à leurs besoins. Chaque remarque, plainte ou félicitation, nous permet de mieux cerner leurs attentes. Pour savoir s’ils sont satisfaits de nos services, nous sondons régulièrement les parents. Car mesurer c’est savoir. L’avis des familles occupe ainsi une place essentielle dans notre politique de qualité ISO.